Opportunité de formation pour les membres de la CGEM-TTA et de la FIMME !

Nous avons le plaisir de vous annoncer une initiative collaborative de la CGEM Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CGEM-TTA) et de la Fédération des Industries Métallurgiques, Mécaniques et Electromécaniques (FIMME). Rejoignez-nous pour une session de formation spécialisée sur le thème « Ingénierie de Formation et Procédure des Contrats Spéciaux de Formation »

📅 Date : les 14 et 15 février 2024 (2 demi-journées)

📍 Lieu : Salle de formation, 2ème étage, Bureau Ibn Batouta, Tanger.

La formation sera assurée par M. Rachid FOUNOUNE, Responsable Formation à la FIMME et ancien Chef de service Formation Continue à l’OFPPT. Fort de plus de 25 ans d’expérience dans l’ingénierie de formation et la formation continue, M. Founoune est un consultant en formation titulaire d’un Bachelor en Gestion des PME et formé en GRH à l’ISCAE, en France et au Canada.

L’objectif est de maîtriser le processus et les outils de l’ingénierie de formation et de comprendre toutes les étapes des Contrats Spéciaux de Formation (CSF). À la fin de cette formation, une attestation de participation délivrée par la CGEM-TTA et la FIMME sera remise à tous les participants.

En raison du nombre limité de places et de la spécificité de la formation, elle est destinée aux Gérants, DG, DRH et RRH des secteurs d’activités suivants : automobile, aéronautique, mécanique, électromécanique, métallurgie, sidérurgie et chaudronnerie

Afin de recevoir votre badge de participation, veuillez remplir le formulaire suivant avant le 13 février 2024 à 18h : https://lnkd.in/exGmwdyY

Télécharger ici
Contact Info

La Fédération des Industries Métallurgiques, Mécaniques et Electromécaniques

Devenir un membre
Contact

© 2023 FIMME – Tous les droits sont réservés.